Emerald Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico465




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada, QC, Saguenay, La Baie

Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Empty
MessageSujet: Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...   Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:50

Bah je suis nouveau dans l'Emerald crew Smile
J'ai pris mon pseudo de tout les autres sites pour m'inscrire mais sur runescapes c'est lolyvier, lvl 98 (pour l'instant =D)

Je met toujours des smileys partout c'est un tic >_> Je suis un gars qui vis dans une petite ville au Québec et le plus fabuleux : J'ai plus rien a dire donc vous etes tranquils cheers

Bref je suis content d'être ici sa à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Vie-king
Admin
Le Vie-king


Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : belgique ( ciney )

Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Empty
MessageSujet: Re: Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...   Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:05

bienvenue lolyvier j espère que tu va t'amusé ici et que tu viendras a la sortie se soir au daganoth king Wink
Revenir en haut Aller en bas
MomoEker

MomoEker


Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : belqique/bruxelles

Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Empty
MessageSujet: Re: Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...   Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

bein °_° bienvenue O_o <.<
moi aussi j'aime Razz mettre des smiley scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico465




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada, QC, Saguenay, La Baie

Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Empty
MessageSujet: Re: Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...   Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:57

zomby001 a écrit:
bienvenue lolyvier j espère que tu va t'amusé ici et que tu viendras a la sortie se soir au daganoth king Wink
erf sa tombe mal j'était à la fête de mon neuveu...
Revenir en haut Aller en bas
ul guerrier




Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2009

Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Empty
MessageSujet: Re: Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...   Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:54

Bienvenue a toi moi aussi je suis nouveau et a date je me fait beaucoup de fun a tuer des boss avec emerald crew ^^
Revenir en haut Aller en bas
F L Ufology
Admin
F L Ufology


Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Ciney belgique

Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Empty
MessageSujet: Re: Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...   Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:16

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qJ82rXQCFJw
Contenu sponsorisé





Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Empty
MessageSujet: Re: Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...   Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Crew :: Information & Présentation :: Présentions-
Sauter vers: