Emerald Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment annoncer un trip a un boss.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d3vil wild

d3vil wild


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans mes culottes ^^

Comment annoncer un trip a un boss. Empty
MessageSujet: Comment annoncer un trip a un boss.   Comment annoncer un trip a un boss. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:16

Puisque j'ai remarquer que beaucoup de personne ne savent pas réellement comment annoncer un trip qu'ils organisent j'ai décidé de vous le montrer car bien souvent se n'est pas très clair pour tous.


OU : Spécifier à quel endroit vous voulez aller et à quel endroit vous voulez que tout le monde se retrouve.

Quand : Donnez la date de façon exact ( Mercredi le 17 mai ) afin que tous puisse savoir immédiatement si il sont disponible. Donnez aussi l'heure juste selon la règle du 24 heures et non du 12 heures (1-24h) et donnez la autant en France qu'au Québec.

Combien : Combien de personnes voudriez-vous qu'il y aie ? Peut-être aussi combien de personnes minimum pour que le trip est bien lien.

Combien de temps : Combien de temps pensez-vous que sa va durer? 1h? 2h? Dites le car ca peux influer énormément sur la présence du monde.

Restriction : Donnez vos restriction quant à qui px venir.. Peut-être voulez vous que tout le monde est 70 prayer? Ou bien si cela vous est égale peut-être voulez vous seulement que tous est au moins 90 def? Fixer vos propre restriction selon la difficulté du boss et la possibilité de retrouver se genre de monde dans le clan.C'est vous qui organisez donc c'est votre choix.


Voici un lien très utile permettant de connaître l'heure dans d'autres pays et ce site est très utile car il contient plus de 40 horloge détaillant la plupart des pays et même dans certains cas des villes : http://www.jabo-net.com/heure.html
Revenir en haut Aller en bas
F L Ufology
Admin
F L Ufology


Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Ciney belgique

Comment annoncer un trip a un boss. Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer un trip a un boss.   Comment annoncer un trip a un boss. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:53

Bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qJ82rXQCFJw
fredz678

fredz678


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2010

Comment annoncer un trip a un boss. Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer un trip a un boss.   Comment annoncer un trip a un boss. Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:35

Très bonne idée et ces vrai que les gens annoncent pas bien leurs boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild

d3vil wild


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans mes culottes ^^

Comment annoncer un trip a un boss. Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer un trip a un boss.   Comment annoncer un trip a un boss. Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:51

Bah la avec le guide ils ne pourrons plus se tromper..enfin j'espère..si j'avais été member ses temps-ci j'aurais parlé beaucoup plus tôt mais je laissait filer puisque je ne pouvais pas participé mais la je me suis tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment annoncer un trip a un boss. Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer un trip a un boss.   Comment annoncer un trip a un boss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment annoncer un trip a un boss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit trip?
» un ptit trip?
» daganoth trip 3 ????????
» Daga trip pl0x :P
» 1 er saradomin trip non officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Crew :: Communauté :: Blabla Runescape-
Sauter vers: